Fabula

Fabula



Couverture





Crayonnés






20 cartes (24 x 16 cm)

























6 commentaires:

  1. De tres jolis dessins. Les vendez vous?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les exemplaires "originaux" de Fabula sont à vendre. Si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre par mail.
    Vous pouvez me contacter sur
    fuentesmelanie@ymail.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique ton travail Mélanie!!
    (j'adore celui de la forêt hanté)
    Bonne continuation
    Vincent Bazire

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vincent, c'est sympa!
    Bonne continuation à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. mélie censier-gimeno14 juin 2013 à 11:44

    c'est vraiment les dessins que je préfère (pour le moment) moi qui ne suis pas très "jeu" rien que pour la beauté des dessins celui là fera partie de ma maison!!!
    Mais dit moi le petit dragon là ce serait pas "walter" ;-)
    Bravo Mélanie tu as un immense talent!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie!
    Quand ton petit Maël aura l'occasion de jouer à Fabula j'imagine bien le personnage qu'il choisira! ;)

    RépondreSupprimer